Le Marché Automobile

Une approche expérientielle pour redécouvrir le plaisir de la route.

Le client

Le Marché Automobile
2020 – Concession automobile haut de gamme

Le service

Refonte de l’identité visuelle / logo

La demande

Le Marché Automobile existe depuis 2008. C’est une concession automobile haut de gamme issue d’une entreprise familiale qui souhaite porter ses valeurs et le faire avec passion. Désireux de revoir et adapter leur identité, le projet s’est articulé autour d’une réflexion globale et d’échanges pour cerner au mieux l’essence même de leur métier.

 

 

Plus qu’un concessionnaire, Le Marché Automobile est aussi force de conseil et vient apposer son cachet en tant qu’expert.

Ma réponse

Le cachet d’expert apposé sur chaque conseil, chaque vente et venu comme fil rouge de l’identité. Celle-ci s’est orientée vers l’acronyme “LMA” retravaillé pour apporter une belle perspective, comme un appel à prendre la route. Les droites coupées à la serpe, impactantes et franches viennent contribuer au professionnalisme et au sérieux. Le tout cerclé du nom de la concession, symbole de stabilité et de sobriété.

 

L’aspect expérientiel a également été un des points important avec l’utilisation d’un vert profond, chic et calme.

L’avis du client

Un réel échange, une compréhension, le goût de bien faire, une grande disponibilité, nous referons appel avec grand plaisir.

 

Stéphane Antoniak